Coordination Lycéenne Varoise --- membre de la Fédération des Comités de Mobilisation Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bilan du blocus du 21/04/08

+3
Steph
prayer-for-a-wanker
Heaven-playground
7 participants

Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Bilan du blocus du 21/04/08

Message par Heaven-playground Lun 21 Avr - 17:40

Bilan assez désastreux en ce qui concerne mon lycée(Bonaparte).
Tout d'abord la police est arrivé très tot ce matin pour scier les chaines qui avait été mise en place,donc nous n'avons eu aucune possibilité de bloquer les entrèes du lycée
Aucune assemblée général n'a été faite, aucun débat n'a été fait,beaucoup d'élèves sont allés en cours ,les soit disant meneurs sont rentrés chez eux à 10h sauf un ou deux !
En gros y a eu aucune organisation et j'ai peur que le mouvement ne tienne pas No
Heaven-playground
Heaven-playground

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

http://www.myspace.com/heavenplayground

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par prayer-for-a-wanker Lun 21 Avr - 20:09

ce qu'il fait faire c'est élire d'autres organisateurs pour que le mouvements suivent mieux car on a pas d'organisations Mad

prayer-for-a-wanker

Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : toulon

http://prayer-for-a-wanker.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par Steph Lun 21 Avr - 20:10

Pareil pour Langevin... Enfin... Nous avons pu élire nos responsables, voter le blocus et les manifs de mardi et jeudi. Après on a le culot d'aller se mettre devant le portail où les flics étaient. Ils ont essayer de nous déloger, mais avec tous les rugbyman qu'il y avait on a super bien résisté ! Après Perso je suis resté jusqu'à 18h... Beaucoup sont parti le matin même.
Au niveau matérielle on a été très simples, des palettes de bois à certaines entrées.

Sinon demain j'espère que les lycéens vont se mobiliser ! Il faut pas laisser tomber le mouvement comme ça Sad C'est une manif nationale, donc espérons que les Parisiens seront présents malgré les départs en vacances...

Steph

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Langevin

http://1s1langevin.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par prayer-for-a-wanker Lun 21 Avr - 20:16

Je pense que si ça continue comme sa il n'y aura plus de blocus a Bonaparte, personne n'est solidaire les gens qui se font appelés "meneurs" partent le matin enfin bref, le bordel total, et donc on n'y arrivera jamais comme ça.... No

prayer-for-a-wanker

Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : toulon

http://prayer-for-a-wanker.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par Leo l'escargot Lun 21 Avr - 22:07

T'exagére steph, a Langevin je pensai pas que ca se passerai si bien!
On a fait notre AG comme prévu, Vote positif pour tout ensuite 150 lycéens été en cour aujourd'hi sur prés de 2000... même si c moins bien qu'avant pour une rentré je suis plutot content.

Ce que j'ai pu entendre de bona, c le manque de concertation et le nombre trop élever d'orga qui fout tout en l'air. Il faut TOUS (orga) parlé d'une même voi!!!!!!!
Et si les orga parte parce qu'ils ne sont pas motivé ca va mourire! L'activité d'un blocus dépend entiérement de la motivation, de l'implication et de l'activité des orga! Si ils se bouge et qu'ils se font entendre et voir on les écoutera et quelque chose serra possible!!!!

Le plus important c de parlé d'une même voi et de faire des AG!!! pour que le blocus est une légitimité et pour motivé les gens! (et fau pas la faire a 10h... mais a 8h!)
Leo l'escargot
Leo l'escargot

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par lilie Lun 21 Avr - 22:18

faudrai changer les responsable de beausier psk franchamen sa vaut le detour huhu!!! laisser le portillon pour ke les gens rentre faut le faire commen mm c mm pa un blocus

lilie

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty MERDE

Message par maud Lun 21 Avr - 22:26

arété un pe de critiquer tou les orga
vou ne vou imaginé pa la pression kil on
il se bate pour vou tou les jour se lève tré to
et ce tjrs pour vou!!!!!
rendé vou conte et celui ki pens epouvoir faire mieu bein kil sadresse a moi!!!!!
ya ocun prble je sui orga de langevin MAUD vou me trouveré tré facilemen
saché ke les orga ne fon rien o asar moi ossi jai du laisé un portail ouver sa na pa plu et pourtan cété pour votre sécurité, a la limite moi ossi joré préféré resté tou fermé a choisir mé joré atendu bein yen oré kelke un ki seré dans un movaise éta et dotre ki seré surmen o poste nous ne cherchon pa la notorioété rien de tou cela se ke nou voulon c arivé a vou fair entendre tou en se kil i é le moin de problém!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maud

maud

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par prayer-for-a-wanker Mar 22 Avr - 14:21

je suis tout à fait d'accord Maud mais tu sais à Bona la plus par je pense on fait sa comme ça, quand on choisi d'etre organisateur on sait qu'il faut se levé tot et se faire entendre, le problème c'est que y'en a qui critique un organisateur qui est le plus concerné et apres les autres rentrent chez eux. Donc faut arrété, ils ne veulent pas être orga, ben ils ne le font pas, personne ne l'ai a obligé . Perso sui pas quelqu'un qui sait se faire entendre donc je le fait pas mais si on avait un miminum de solidarité et d'organisation (et un peu moins de flics aussi) on s'en sortitait .

prayer-for-a-wanker

Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : toulon

http://prayer-for-a-wanker.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty c tré simple

Message par maud Mar 22 Avr - 20:46

dans ce ka tu a k demandé o orga si il veule continué, si oui travaillé ensemble se né pa parsekil son des orga kil ne son pa a votre écoute o contraire , et si non bein faite un appel ya bien kelkun ki se sentira et a se momen la vou faite un vote pour savoir si les otre lacepte. Par contre un conseil il ne doi pa avoir plus de deux ou trois (maxi) orga kar sinon sa par en live.
Par contre il fo des persone sur les kel les orga peuve tjrs compté. Voilà jespére avoir pu vou aidé, je ne pe en fair davantage de peur de froissé certain, kar se né pa mon lycé....
Voila bisous a vous et courage il ne fo pa baissé les bra mém avec les flick!!!!!!

maud

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par prayer-for-a-wanker Mer 23 Avr - 18:56

tu as raison , on avait surement pris trop d'orga et c'est parti en live. Pour l'instant, enfin aujourd'hui pas de blocus, demain manif' et puis après ben on verra Neutral

prayer-for-a-wanker

Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : toulon

http://prayer-for-a-wanker.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par B3nji Dim 27 Avr - 1:50

Lundi 28 Avril inauguration du lycée du muy il y aura la présence du recteur de l'academie et du président de la région! Grosse manifestation devant le lycée venez nombreux soutenir les élèves de ce lycée! faites passer le message merci!

B3nji

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du blocus du 21/04/08 Empty Re: Bilan du blocus du 21/04/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser