Coordination Lycéenne Varoise --- membre de la Fédération des Comités de Mobilisation Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En clair pour la semaine a venir....

5 participants

Aller en bas

En clair pour la semaine a venir.... Empty En clair pour la semaine a venir....

Message par maud Sam 26 Avr - 20:45

Donc pour Langevin vous avez très bien vu que le blocus était bien plus que filtrant et que la motivation des personnes pour aider à bloquer plus que faible.
Comme il était prévu dans un tel cas pareil (et les élèves ont été prévenus soit par Darta ou moi même) nous stoppons le blocus se qui ne veut pas dire que nous stoppons la mobilisation.

Nous prévoyons d'aller en cours lundi et vendredi avec pour signe de mécontentement des rubans blancs que je vous distriburais (penser à apporter des pinces à nourisse), nous allons nous mettre en accord avec les profs pour faire des débraillages!
Nous vous tiendrons au courant...

Ensuite mardi nous attendons un mouvement des profs soutenue par les élèves se sera plus explicite le jour même car nous ne pouvons confirmer leur mobilisation...

Mercredi, se sera le jour de manifestation devant le lycée pour les élèves (sitting), nous appelons dorenavant les élèves professeurs agents d'entretient et d'administration à se joindre à nous!!!

Pour ce qui est de jeudi, il est clair que c'est un jour férié et que certains voudraient restés couché cependant nous devons nous mobiliser car c'est un jour très important au niveau des manifs, les adultes (parents profs ) seront avec nous!!!

Pour le samedi, une manif aura lieu à la seynes normalement, je vous confirmerais cette info!!!

Bisous à tous, restez mobilisé!!!!
Maud

maud

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En clair pour la semaine a venir.... Empty pour jeudi

Message par angie83 Sam 26 Avr - 20:57

pour la manif de jeudi ca va etre difficile dy aller vu que les bus seront "hors ligne" y en a t'il qui auraient des voitures pour faire des navettes??

angie83

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En clair pour la semaine a venir.... Empty Re: En clair pour la semaine a venir....

Message par flo Sam 26 Avr - 21:23

ouais faut s'organiser pr faire du co-voiturage ; la manif de jeudi et mardi, quelle heure est prévue?

flo

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En clair pour la semaine a venir.... Empty Re: En clair pour la semaine a venir....

Message par angie83 Sam 26 Avr - 21:55

ben je suppose que la mannif ca doit etre 10H30.. non? ^^

angie83

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En clair pour la semaine a venir.... Empty Re: En clair pour la semaine a venir....

Message par Leo l'escargot Dim 27 Avr - 16:18

mardi c'est 10h30 place de la liberté, jeudi je en sais pas mais sûrement pareil
Leo l'escargot
Leo l'escargot

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En clair pour la semaine a venir.... Empty Re: En clair pour la semaine a venir....

Message par Nolwenn Dim 27 Avr - 20:29

je trouve que ce que vous avez organisé pour la semaine et super vla je pense qu'avec ça tout le monde sera d'accord. moite moite^^
Ya des bus le 1er mai c'est le 8 qui part du marégau au pin rolland et qui va à blache après faut se renseigner pr les horaires c'ets comme pr les dimanches. Vla

Nolwenn

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En clair pour la semaine a venir.... Empty Re: En clair pour la semaine a venir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser