Coordination Lycéenne Varoise --- membre de la Fédération des Comités de Mobilisation Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

artfpop est le ministre de la defense

Aller en bas

artfpop est le ministre de la defense Empty artfpop est le ministre de la defense

Message par artofpop Jeu 1 Mai - 0:11

voila les toutes dernieres news de l arsenal de toulon , pour faire bref le Gouvernement veut externaliser une grande partie du soutien de la flotte , je m explique tout ce qui est restauration habillement entretient ect doit etre privatisé, des milliers de suppresion d emploie sont deja programmés au niveau national; moi je boss en restauration je me leve tout les jours a 5H30 ET C EST PAS FACIL. ET MAINTENANT ON NOUS DIT QUE LE PRIVe VA NOUS REMPLACER? les restaurants de l arsenal pratique des prix bas et sont fait pour les millitaires et surtout pour les ouvriers, demain avec le privé qui n a pas vocation social les prix ne seront plus les memes dans les resto, les ouvriers passeront a la caisse au tarif S O D E X O , CE QUE VEUT LE GOUVERNEMENT C EST PRIVILIGIER LE PROFIT ;
CE QUE VEUT LE GOUVERNEMENT C EST LA CASSE DU SERVICE PUBLIQUE
Nous sommes tous utilisateur du service publique , le ballayeur qui leve la crasse dans la rue c est un fonctionnaire, les mecs qui debarrasse nos poubelles qui puent Sad sont fonctionnaire, la personne qui nous lave le cul Embarassed a l hosto c un fonctionnaire etc etc
VEUT ON DU SOCIETE DU TOUT PAYANT ... HA AU FAIT AUJOURD HUI MEME LE GAZ AUGMENTE DE 5,5 POUR CENT cheers ET EN JUILLET UNE NOUVELLE AUGMENTATION EST PREVUE? verifiez l info elle est vrai verifiez aussi les benefices de GDF
et pour finir, j ai eu la chance de pouvoir etre entendu aujourd hui meme par le ministre de la defense mr MORIN, en visite a hyeres ou quelques millitant de la CGT au courant dont moi meme ont souhaités l interpeller , le ministre a etait poli et courtoi mais confirme le passage au privé DE LA RESTAURATION avec des mesure d accompagnement pour le personnel non foctionnaire et des mutations a figolouvillage pour les fonctionnaires, QUE VA TON DEVENIR... J AI PREVENU QUE NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE , Twisted Evil
VOUS LES JEUNS beaucoup de regards sont portés vers vous , soyons tous utopiste.... TOUT EST POSSIBLE scusez les fautes c horrible
tchusss ARTOFPOP

artofpop

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser