Coordination Lycéenne Varoise --- membre de la Fédération des Comités de Mobilisation Autonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Blocus" ou pas?

2 participants

Aller en bas

"Blocus" ou pas? Empty "Blocus" ou pas?

Message par djforfun Jeu 24 Avr - 21:45

J'arrive pas à comprendre pourquoi les votants pour le blocus refuse de se déplacé devant les portails... Je pense kil faut bien leur expliké au lieu de dire a tout le monde vers le portail... qu'en pensez vous?

djforfun

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Blocus" ou pas? Empty Re: "Blocus" ou pas?

Message par Le ptit blond Jeu 24 Avr - 21:50

je suis d'accord avec toi nmoi le matin je prend es gens qui ont bvoté pour, je es met devant es portails et je leur explique quoi dire et quoi faire mais a majorité préfère discuter avec leurs amis et disent après que le blocus ne sert a rien alors que c'est pas vraie.
Leurs expliquer va servir mais i faut des barricades pour convaincre les gens de que c'est bloqué

Le ptit blond

Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30
Localisation : La seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

"Blocus" ou pas? Empty Re: "Blocus" ou pas?

Message par djforfun Jeu 24 Avr - 22:38

Oui c vraii tu a raison, dans l'esprit des gens, les barrières ne peuvent être humaine, faut forcément kil y ai des barricades... dommage pourrai yavoiir bonne ambiance avec barbecue é touut =)

djforfun

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Blocus" ou pas? Empty Re: "Blocus" ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser